mercredi 3 octobre 2018

Charles Aznavour accompagné par Paul Mauriat et son orchestre (1961-1963)


Pour rendre un petit hommage au grand Charles , je vous propose 20 titres enregistrés entre 1961 et 1963 ( 3 EP + un LP 25cm). Ceux qui suivent mon blog aurons remarqués ma fixation sur les 60's .... Je ne sais pas si vous avez remarqué , mes les médias en général ne parlent presque pas de sa carrière cinématographique que j'apprécie particulièrement..."La marche des anges" est d’ailleurs extraite de "Un taxi pour Tobrouk", chef d'oeuvre de 1962 .

Lien :  Multi ou uptobox

La marche des anges


4 commentaires:

  1. Un bien joli disque des débuts, bon choix Je vais remiser le mien dans les archives. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peut pas l'avoir vu qu'il n'existe pas , j'ai pris la pochette d'un 45T et j'ai respecté les codes de l'époque pour la typographie et les couleurs . Plutôt réussi si tu y a cru .

      Supprimer
  2. "La métamorphose des cloportes" est un film que j'adore... A l'occasion...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup l'Ami !!! terrible la pochette .
    quelqu'un a fini par tirez sur le pianiste ..

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots