mardi 2 juin 2020

Réveillon chez BOB (1984) Denys Granier Deferre.576p


Un film totalement loufoque pour rendre hommage à Guy Bedos, un pure délire qui flirte  quand même avec le navet, la belle distribution sauve l'ensemble, dans les seconds rôle, Galabru est fabuleux. A priori le film est inédit en DVD.




Synopsis : Jérémie, un garçon de 10 ans, qui n'apprécie guère de voir ses parents séparés, décide de remédier à cet état de fait en laissant sur le répondeur de son père (Jean Rochefort) un message alarmant. Il se dit maltraité par un certain Bob Martin, l'amant de sa mère. Le 31 décembre, Louis très inquiet décide de trouver au plus vite l'appartement du fameux Bob pour lui régler son compte, il rencontre Thierry Hubert (Guy Bedos) et Florence (Agnes Soral) qui doivent réveillonnaient chez ce fameux Bob...


TVrip . 1,40 GO . 1h18 . 576p

1fichier

Bonne séance et A+


9 commentaires:

  1. merci pour ce film avec Guy Bedos et pour le taf

    RépondreSupprimer
  2. bel hommage pour guy bedos, un film déjà visionné mais toujours sympa à revoir

    RépondreSupprimer
  3. je me suis refait Que les gros salaires lèvent le doigt récemment de Denys Granier-Deferre !
    Bedos fais chier encore un quoi, je l'ai toujours connu et il va manquer, ses coups de geulle aussi ! son fils est doué, je compatis pour lui surtout que je connais bien le problème en ce moment et même si c'est dans l'ordre des choses c'est encore un peu plus une époque faisant partie de nous et que j'affectionne qui s’efface pour se fondre dans ce futur qui ne sait plus ou il en est ! et malheureusement prévisible qu'est notre époque ... Merci pour l’hommage ymer !
    (tu as refait la déco! super taf !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film que j'ai vu il y a trop longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Sauf que le multiserveur est une vraie daube et un nid à cookies ! préférer https://www.mirrored.to/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirror est trop limité en taille pour les vidéos. J'ai compte premium Multiup...Quand on n'y a goûté, on ne peu plus s'en passer.

      Supprimer
  6. Je ne m'en souviens pas trop de celui-ci. alors voyons.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Souvent entendu parlé mais jamais eu l'occasion de le voir. Merci pour le rattrapage.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots