mardi 7 avril 2020

Sonny Fisher (1981) Texas Rockabilly Tearup

Quand Sonny Fisher enregistre cet album, c'est loin d'être le perdreau de l'année puisqu'il grava son premier disque en 1955 pour les studios Goldstar de Houston. Il se retira en 1961 et reviendra en 1979. Sur ce disque, on retrouve quelques musiciens Français de premier plan (Patrick Verbeke, Christian Deshamps et l'incontournable Jacky Chalard qui produit l'ensemble en 1981). Si la new vave vous ennuis, le hair metal vous fait rire et le rock progressif vous arrache quelques bâillements polis alors ce disque a tout pour vous plaire. Retour à l'essentiel.




A1-Drivin's my life away


B4-I miss you Elvis



Lien Rockab'


Bonne écoute et gardez la banane

9 commentaires:

  1. Pareil que pour Billy Hancock. Du pur, du vrai !
    (tu as mis le même morceau en extraits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de disque dont je ne me lasse pas d'écouter. J'ai rectifier l'erreur de piste, merci.

      Supprimer
  2. Du pur jus de banane, de la musique comme j'aime, merci

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce disque , du 100% rockab' comme je les aime 😎
    Et on en veut toujours plus 👍👍👍
    Merci Rémy 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce post, mon 25 cm doit être quelque part.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais loupé à l'époque , merci de l'avoir remis
    Titis

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots