jeudi 28 mai 2020

Johnny Legend and his Skullcaps (1980) Rockabilly Rumble

 Johnny Legend est un musicien de rockabilly américain, producteur de films, acteur et manager de catch (source Wiki, je n'en sais pas plus). J'adore cet album, les amateurs de pur Rockabilly y trouveront leur compte.





A1-Rockabilly Rumble


B4-brand new baby


LienRockab'

Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Le rock à qui ? Ah ! Le rock à Billy !!!
    Très sympa comme musique !

    RépondreSupprimer
  2. un illustre inconnu pour ce chanteur, je découvre merci

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air bien sympa, cette petite chose.
    Je me sers, merci, on va découvrir çà

    IOBA

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien énergique ton Billy, c'est pas mal, pas ma tasse de thé, mais pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage j aurais bien aimé découvrir ,serait il possible de remettre le lien ?
    A moins que messieurs Keith Michards l'ait mis sur un de ses blog ou Pat sur son forum
    Monsieur Ymer(Rémy) je vous remercie de votre travail qui permets de redécouvrir certains trésors musicaux et télévisuels je vous souhaite une bonne continuation
    Cordialement
    frederic.giovannelli@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de demander, il est à nouveau disponible.

      Supprimer
  6. Merci beaucoup Ymer , remy ! J avais mm pas capté. Dohh!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de rockabilly pour la semaine à venir ! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots