jeudi 2 septembre 2021

Tempo (1978) Show Beatles. LP

De "Baccara international", label Toulousain, je vous avais déjà proposé les galettes de "Eridan" et "Duels" et "Gérard Vincent", cette fois il s'agit de Tempo, groupe de reprises qui comme l'indique le nom de l'album l'indique est consacré aux Beatles, c'est un enregistrement LIVE vendu lors de leurs concerts dans des clubs, on entend même les assiettes. Je vous laisse vous faire votre avis.

 
A1-Day Dripper


B6-Run for your life



Lien

Bonne écoute et A+




6 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'album hors commerce, de plus je vais découvrir ce groupe français inconnu, je vais me faire mon opinion. En tout cas un grand merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  2. Le groupe devait être basé en Ariège, à Pamiers si on en croit les indications au dos de la pochette et devait écumer les sales du sud-ouest, peu de chances de trouver le disque dans le nord de la France donc.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un qui vient illico gonfler ma collection, merci !

    Souvenirs d'un tribute to The Beatles à la Halle aux grains, en 84 ou 85, avec un Cabrel sifflé pour avoir fait semblant de jouer d'une guitare débranchée, alors que le manche du vrai guitariste qui le doublait (Enfin... le manche de sa guitare) dépassait du rideau de fond de scène...

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas cet anecdote..pas mal... mais excellent tribute en tout que je ne connaissais absolument...
      De plus en Ariège (que je connais très bien).... même si c'est une belle région, ce n'est pas non plus la grande zone touristique...

      Supprimer
  4. Sympa ce groupe local , merci pour la trouvaille
    Titis

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots