vendredi 15 novembre 2019

Michèle et Christian (1968) L'été


Michèle Leydier et Christian Stalla formèrent un duo le temps de six 45T. Je n'en sais pas plus. J'ai bien aimé et j'en écouterai bien plus.



A-L'été

B-La ouature
single

Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. Sympa ce 45t ! Pop et un peu décalé. J'aime bien l'orgue rétro aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y quelques années je l'avais trouvé sur un vide grenier, il y en avait un autre que je n'ai pas pris, je m'en mors les doigts...

      Supprimer
  2. Heureusement que ce n'est pas la mère Denis qui les accompagnaient 😆

    RépondreSupprimer
  3. Suite à ton commentaire je t'envoi ce lien : http://ti1ca.com/juykghsj-The-Standells.rar.html
    Bonne écoute

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très sympa et bien écrit.
    Tombé par hasard sur ça : https://bio-chansons.pagesperso-orange.fr/Chansons/Michristian/Michr1.htm
    On peut voir quelques apparitions TV du duo sur YT.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots