samedi 5 janvier 2019

Gaspard des montagnes (1965) Bernard Noël + 1 TV Film bonus

Un feuilleton avec le regretté Bernard Noël (Vidocq)disparu prématurément au porte de la gloire . Cet acteur de théâtre jouera jusqu' au bout avant qu'un cancer ne l'emporte .
A ses côté on retrouve Francine Bergé ,Jean Topart (Soleil noir)qui évidement interprète le méchant de l'histoire.

Synopsis : 1814 , dans les forêts d'Auvergne du Livarois Gaspard (Bernard Noël) et sa cousine Anne-Marie (Francine Bergé) voient leur amour contrarié à cause d'un trésor caché dans les monts d'Auvergne par un oncle disparu et les sombres machinations de (Jean Topart) qui veut l'approprié...
 DVD rip .Film 1: 1,83Go.Film 2: 2h03 & 1,43Go.1h36.MDP : 666

Gaspard(Film 1) Gaspard (Film 2)

En bonus un Tvfilm de 1964 trouvé sur le net


                    Lien

Bonne séance et A+

11 commentaires:

  1. mille excuses j'ai trouve,merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit les photos on reconnaît de suite le style de l'époque, pour ceux qui l'on connu ! genre "Porteuse de pain" "Vidocq" je veux dire des TRONCHES et des artistes presque oubliés. Je me réjouis de ré-entendre la douce Francine Bergé et cet acteur qui me donnait froid dans le dos, j'étais petit, Jean Topart, je crois que c'est sa voix que j'associe à des rôles de méchants... tout un programme Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne la pas déjà vu, je te conseille "soleil noir" ou Jean Topart est parfaitement abject.

      Supprimer
  3. Un grand merci pour ces séries oubliées, dommage qu'il n'existe pas une chaine rétro pour toutes ces séries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serai une bonne idée... On peut toujours rêvé.

      Supprimer
  4. Que des excellents rips ici, pourvu qu'ça dure...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Totalement vrai ! C'était un acteur "effrayant" (pour le gamin que j'étais) sa présence était toujours signe de menace (lol). Dans le genre, il y avait aussi Michel VITOLD, qui n'avait pas grand chose à lui envier ! Qui se souvient d'eux aujourd'hui parmi les jeunes 'téléphiles'? Cà ne me rajeunit pas tous çà ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Problème pour télécharger le lien 2 de Gaspard avec Uptobox. Depuis hier soir il est spécifié "Site Inaccessible". Merci d'avance si vous pouvez y remédier. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour serais t'il possible de reup les liens sur 1 fichier svp ? merci pour vos partages

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots