jeudi 2 janvier 2020

Fernandel (1967) Lettres de mon moulin. vol 3

Fernandel nous fait vivre  les textes de Alphonse Daudet. Fermez les yeux et vous êtes avec lui. Pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde. Moi, j'ai bien aimé, il faut l'écouter attentivement, car d'une oreille distraite, ça ne fonctionne pas et on perd vite le fil.





A1-Le phare de sanguinaires

Fernandel-Daudet

Bonne écoute et A+


5 commentaires:

  1. Moi , je suis fan de Fernandel , et ce disque , je le prends avec joie 👍👍Merci infiniment pour ce disque👍👍
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 à toi Rémy et à tes proches 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux...j'ai d'autres volumes, et vu que contre toutes attente le disque rencontre un beau petit succès j'en posterai d'autres, mais pas dans l'immédiat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les attends avec impatience , mon ami 👍👍

      Supprimer
  3. Ces titres ont souvent été déclinés dans les best of du Monsieur, un grand classique !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup et bonne annee a toi!!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots