lundi 15 juin 2020

Histoires de...Jean Rigaux (1956-1972)


Suite des histoires grivoises de Jean Rigaux, avec ce second volume compilant des enregistrement de 1956 à 1972). Certains passages peuvent choquer sont choquant...humour d'une autre époque, il faut le remettre dans son contexte. Pas de séparations entre les histoires, donc, une seule piste par face. 


Regardez moi dans les yeux ... J'ai dit les yeux !!!


A1-Le monsieur dans le train


LienRigaulo2

Bonne rigolade et A+

8 commentaires:

  1. Zavait pas peur en ce temps ! Pas comme aujourd'hui où manger un spécialité en chocolat suisse est sujet à racisme, je n'y comprends plus rien. Le monde va mal ma brave Germaine.😋🥰😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire c'est que inconsciemment, on s'autocensure.

      Supprimer
    2. oui Tonton , mais tu manges du chocolat blanc ou du chocolat noir ?
      si c'est du blanc , tu es raciste et montre que tu n'aimes pas le noir
      si c'est du noir , tu es raciste aussi car c'est le symbole inconscient d'une mâchoire blanche qui écrase encore le noir

      Supprimer
  2. C'est moi, ou Jean Rigaux faisait aussi des chansons paillardes ? un genre lui aussi disparu (du quai) et à l'arrêt (du Q). Merci !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce 33 tours, il y avait vraiment de belles pochettes

    RépondreSupprimer
  4. La bonne Rigauxlade que voilà !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots