mardi 22 septembre 2020

The Crazy Cats (1982) Swiss Kiss


Premier article rédigé avec la nouvelle interface Blogger, j'ai pas mal tâtonné, mais j'y suis arrivé. Pour la présentation voir le dos de la pochette... Je n'en sais pas plus, un très bon groupe originaire de Lausanne à découvrir d'urgence ! heureusement dans les 80's il n'y avait pas que des groupes de synthé pop... Si vous avez manqué les épisodes précédent cliquez sur le libellé "Rockabilly"



A1- Miss Betty


B6-Ghost in a white Cadillac




LienRockab'


Bonne écoute et A+






15 commentaires:

  1. Jamais été un fan de rockabilly .... même de mon pays, mais je vais écouter, sait-on jamais. Du coup merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces suisses sont remontés comme des coucous 🤭.

      Supprimer
  2. Période Stray Cats et du bon rockabilly. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La scène Revival Rockabilly était très dense à l'époque.🎸

      Supprimer
  3. Oui , pas terrible la nouvelle interface , l'association des liens par exemple où l'on ne sait plus vérifier son lien , ou si par la suite tu dois modifier ton article , l'icone a changé de place
    Pour l'instant je repars toujours de l'ancien blogger dont j'avais pris la précaution de sauvegarder l'adresse .. voir si celle-ci ne sera pas désactivée

    merci pour le disque du jour , à découvrir pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, j'ai encore l'ancienne interface sur mon smartphone 😃.

      Supprimer
    2. dis moi si çà fonctionne

      Supprimer
    3. Oui, ça fonctionne, maintenant j'ai l'ancienne Interface sur l'ordinateur 😃...mais pour combien de temps 😏.

      Supprimer
    4. Je suis passé à la nouvelle interface car je ne me fais pas d'illusions, faudra y passer de toute façon. Les MAJ des vignettes n'apparaissent que plusieurs heures plus tard dans les liens favoris chez les amis blogueurs ce qui est gênant mais la mini pochette est revenue quand même !
      Maintenant je dois vous avouer que je n'aime pas trop cet interface mais bon... avons-nous le choix ? Non !!

      Supprimer
  4. hé ! "ghost in a white cadillac" cartonne terrrible, pour un fan des cramps comme moi c'est dans le mille merci !
    papa ouh mow mow

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots