vendredi 20 décembre 2019

Le pays d'ou je viens (1956) BO + Film.


En cette période de fêtes de fin d'année, je vous propose un disque de circonstance du grand Gilbert Bécaud.



A1-Le pays d'ou je viens

B2-Patte Blanche

45T-1956

Pour voir l'excellent  film d'ou sont extraites ces chansons, rendez-vous sur mon blog consacré au cinéma Français :

Le Paradis du Cinéphile

Bonne écoute et bonne séance.

7 commentaires:

  1. Merci pour ce merveilleux disque de "Mr 100 000 Volts" , j'apprécie beaucoup , je suis en train de "téléchopper" le film car je dois dire que je ne l'ai jamais vu 😉
    Merci Rémy pour ton excellent travail 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrait pas être déçu, c'est vraiment un beau film.

      Supprimer
  2. C'est vraiment obligé les bonnes femmes à poil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des pin-up des années 50 gênent en 2019 est assez étrange, ou plutôt inquiétant. C'est de l'art ou du cochon, là est la question. 🤔

      Supprimer
  3. hou la .... j'étais même pas né alors connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'avais tout juste 1 an , et je connais pas non plus

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots