jeudi 7 février 2019

Louis XIV-The best little secret are kept (2005) Glam rock

Louis XIV à essayé de ressuscité le Glam Rock en 2003 , genre en vogue de 1972 à 1976 avec comme fer de lance "Slade" ," T-Rex" ou "Suzi Quatro" ... Ce deuxième album paru en 2005 était une vrai réussite avec des titres comme "God killer Queen" ou "Hey teacher" , l'ensemble est sous forte influence Bolanienne. Par la suite ils rentreront dans le rang et ne sortiront plus rien d'intéressant à ma connaissance.

4-God killed Queen

8-Hey Teacher


                                                                        Lienglam
                                                                                 ou
                                                                             uptobox
                             

Bonne écoute & A+

7 commentaires:

  1. Belle découverte pour moi , et l'ensemble du disque me parait très bon
    D'un premier survol , je retiens surtout les "Paper Doll" , "God Killed the Queen"
    Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  2. Ne dis à personne que j'ai chargé ce disque… je vais encore passer pour un obsédé sexuel !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage qu'il n'y aie que le dos de la pochette

      Supprimer
    2. Ça reste entre nous...le recto et le verso ne la montre que de dos bande de petits coquin.

      Supprimer
  3. Il y a le son et l'énergie, mais les morceaux en extraits m'emballent moyennement. Il manque le petit plus qui font dresser les poils.

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Jo sur l'appréciation de ce disque.
    Dans le même style, je préfère nettement Kasabian...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais ce n'est exactement le même style.

      Supprimer

Dites-le avec des mots