vendredi 1 mars 2019

Le sauveur (1970) Horst Bucholz & Muriel Catala

Un beau duo pour un film au scénario machiavélique. 


Synopsis : Durant la France occupé, une jeune fille Nanette (Muriel Catala) recueille un aviateur anglais (Horst Bucholz) blessé, elle le cache dans son grenier alors que ses parents sont de fervents pétainiste , elle découvre l'amour et oublie la guerre dans les bras de son bel aviateur, un jour il décide de contacter la résistance...je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont jamais vu.

                                                            
TVrip . 1,9 GO . 1h29


Bonne séance et A+


                                          

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film méconnu et tous les autres films que vous proposez!

    RépondreSupprimer
  2. faut il un mot de passe???? d avance merci

    RépondreSupprimer
  3. OK MERCI C EST UN TRES BEAU FILM

    RépondreSupprimer
  4. Je viens à l'instant de le regarder
    Au début je me suis dit "Qu'est-ce qu'il raconte Ymer , c'est un roman à l'eau de rose "
    .. et puis ho lala .. machiavélique , je n'en reviens pas de m'être ainsi laissé abuser .
    Un très beau film plein se surprises
    merci Ymer

    RépondreSupprimer
  5. Le lien Uptobox est mort !!! J'ai pas de chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, pas de chance...surtout que ce devait être un lien permanent...j'ai pas gardé le fichier...je verrai de m'occuper des réup cet été. je ferai une fiche récapitulative. Du dois pouvoir en trouver une version sur Zone de T....

      Supprimer
  6. Faites nous signe quand c'est ré upé me tarde de voir cette merveille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est déjà fait depuis le mois dernier, il te suffit de cliquer sur Lien.

      Supprimer
  7. bonjour uptobox svp merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots