lundi 16 décembre 2019

Anna (1967) Pierre Koralnik

Anna est un téléfim réalisé par Pierre Koralnik et mis en musique par Serge Gainsbourg (orchestré par Michel Colombier) pour la première chaîne de l'ORTF. C'était le premier TvFilm couleur (35mm) en France.  Pop et coloré dans la tradition Anglo-saxonne à redécouvrir avec Anna Karina qui coaché par Gainsbourg se révéla chanteuse. Les dialogues sont de Jean-Loup Dabadie et le film produit par Michelle Arnaud.




 Synopsis : Anna (Anna Karina),une jeune provinciale, travaille depuis peu dans une agence de publicité parisienne et rêve du prince charmant. De son cote, le directeur de l'agence (Jean-Claude Brialy) s'éprend d'une jeune femme dont il ne connait que la photo... qui est celle d'Anna.


TVrip . 1,28 GO . 1h26

Multi


ou

version sans logo (800 mo . avi) partagée par Red

uptobox

Bonne séance

Anna Karina (1940-2019)

7 commentaires:

  1. merci pour cet inédit de la belle anna! qui va nous manquer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce Téléfilm avec le jeune Serge Gainsbourg

    RépondreSupprimer
  3. je vous propose cette version (sans logo), si besoin...
    https://uptobox.com/4vagtriagr4g

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vous est-il possible de réuploader la version Multi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Pas garder, il faudrait que je re-rip mon enregistrement sur dvd et je n'en vois pas l'intérêt vu que la version de Red est meilleure et sans logo.

      Supprimer
    2. Dommage! Justement je trouvais la version de Red très compressée. Bonne journée.

      Supprimer

Dites-le avec des mots