mercredi 19 juin 2019

chansons CULotées (chansons traditionnelles)

Amis du bon goût bonjour, voici le volume 10 de la série des chansons culotées. La pochette était interdite à l'affichage aux mineurs… autre époque, d’ailleurs je n'ai pas réussi à dater ce disque. toute la série  a été rééditée de nombreuse fois avec des pochettes différentes.


A-La grosse B... à Dudule



B1-Le meunier



long format


Bonne écoute et A+

14 commentaires:

  1. Prie Saint-Germain (patron des footballeurs !) pour que Christine Boutin ne tombe jamais sur cette chronique, tu risquerais l'excommunication… ou pire !
    Pour ta peine, tu me feras 10 pater et 5 je vous salue Marie !!!!!
    :—D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le coquin !!!!!🤣🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le grand succès de ce post il y a beaucoup de coquins qui n'osent pas mettre un commentaire. 🙄😳... Record du blog explosé pour les premières 24 heures.

      Supprimer
    2. Jacquie et Michel ont relayé ton post !!
      J'ai des CD de chansons paillardes qui y ressemblent mais je m'interdit tout partage par pudeur ! Mouarf !!

      Supprimer
    3. Je ne connais pas bien ce duo, il me semble qu'il font du hard...cock 😎

      Supprimer
    4. Le monde est peuplé d'obsédés sexuels qui n'assument pas !

      Supprimer
  3. Merci aussi.
    Il y a quelques années, un éditeur avait sorti une compile de chansons traitant de sexe et de drogues chantées par des stars françaises de l'époque de Frehel. Je l'avais trouvé sur eMule, mais j'ai dû la perdre dans un crash de disque dur.

    RépondreSupprimer
  4. La pochette me fait penser à l'époque post-soixante-huitarde, celle du début des années 70 avec les dessins de Cabu et son Grand Duduche, et de Gérard Lauzier avec ses "Aventures de Zizi et Peter Panpan".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ce doit être de cette époque, mais le dessin n'est pas signé et je n'ai pas trouvé de date pour le disque.

      Supprimer
    2. je suis né en 1973 et à la maison on avait les 33T comme ça, donc sans hésiter et vu que je m'en souviens, c 'est bien ces années là

      Supprimer
  5. Bonjour Ymer , juste pour te prévenir que depuis deux jours la vignette de ton blog sur nos sites indique "Tele Dimanche avec Sylvie Vartan .." (en tout cas chez moi)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir très belle collection de chansons grivoises auriez les neufs premiers volumes de celle ci ? merci bravo encore pour vos sites

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots