mardi 10 novembre 2020

Sixties Girls volume 3 (1966-1967) + Vol.2

Pour compléter les volumes 1, 5, 6 et 7 déjà proposés par Gaby dans sa caverne des oubliés. Que du bonheur, cette collection est magique ! Il ne manque plus que 1 volume…En fait non, le vol 4 est au Memor'Hits de Seric.

Les Roches Martin : Tu as peur du bruit (1967)
Liz Brady : Partie de dames (1966)
Christie Laume : Agathe ou Christie (1967)
Anne Kern : Tant pis, tant pis, entre donc (1967)

mp3  ou  flac

Bonne écoute et A+

En Bonus, le volume 2 que j'ai retrouvé sur un disque dur, je ne me rappelle pas sa provenance (pas un blog en tous cas), c'est du mp3 320kps, merci à l'uplodeur d'origine. Cliquez sur la pochette.





21 commentaires:

  1. Un tout grand merci pour ce volume 3 en flac
    (je possède déjà le 2 en physique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu voulais partager le volume 2 sur ton blog, dis moi le et je vire le lien, je pensais que tu ne l'avais pas. 😀

      Supprimer
    2. non non , pas de problèmes , tu as bien fait
      mais c'était sympa de ta part de le proposer

      Supprimer
  2. Réponses
    1. il est déjà publié chez Seric
      http://memorhits.blogspot.com/2017/01/au-bout-de-la-nuit.html

      Supprimer
    2. Le compte est bon ! On a l'intégrale.

      Supprimer
    3. Je me disais bien que je l'avais déjà fait... ;-D
      Merci pour avoir complété la collection car avec Magic c'est toujours compliqué d'avoir une série entière...

      Supprimer
    4. Je vais d'ailleurs reprendre le 4 car je pense que je l'ai égaré 😉.

      Supprimer
  3. Merci pour ce volume 3 de cette belle série.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille cette série ! C'est frais, léger et pétillant :)
    Merci pour ces deux volumes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est noël avant l'heure , géniales ces compils

    RépondreSupprimer
  6. S.V.P un réup de "Sixties Girls volume 2"
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! encore merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ano69126 : merci pour le 2 et 3 !! je pars à la pêche aux autres....

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    avez vous le lien pour le Sixties Girls vol7 ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien de redirection était au début de l'article, mais le voiçi :
      https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/search/label/sixties%20girls

      Supprimer

Dites-le avec des mots