mardi 18 décembre 2018

The Concert for Bangladesh (1971)

 Le premier concert de charité de l'histoire  organisé par l'ancien Beatles George Harrisson, ayant beaucoup d'amis il les invita participer à ce concert pour la bonne cause , il y a Leon Russell, Eric Clapton, Bob Dylan, Billy Preston, Ravi Shankar, Ringo Starr, Klaus Voormann...pour les principaux.



DVDrip 4.1GO. 1h38. (fichiers TS à passer dans MKVtoolmix "ça prend 5 min" pour les fusionner en un seul fichier et le lire sur tous les lecteurs).

                            le concert
                        Merci à Gaby pour le lien

8 commentaires:

  1. Merci ,mais il n'y a pas de liens
    une page uptobox apparaît mais vide

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je n'arrive pas à ouvrir ton lien uptobox. Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je regarderai ce soir,je suis au travail.

    RépondreSupprimer
  4. Normalement le lien fonctionne maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te dit, j'ai filmé le musicien PABAN DAS BAUL alors de passage à Paris :

      https://youtu.be/L8II-XYnd8o

      Supprimer
  5. Merci, super soirée en perspective, y'a plusieurs siècles que je ne l'ai plus vu ou c'était sur une autre planète ou dans une autre incarnation mais c'était y'a très longtemps, merci !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots