mardi 18 août 2020

la Bionda (1978) LP

Groupe italien composé de deux frères, précurseur de l'Italo-disco. Leur plus gros succès est certainement cet album. 




A3-Hey Woman


Discolien

Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Merci , bon rappel en écoute d'un titre que l'on entendait souvent
    Je vais découvrir le reste de l'album

    RépondreSupprimer
  2. un tube hyper connu, a voir pour le reste ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avou que je ne connaissais pas avant de l'avoir écouté.

      Supprimer
  3. Au tant te dire qu'en vieux du disco, j'ai aussi ce LP dans mon armoire, ça fait des lustres que je ne l'ai pas posé sur ma platine. je me lance ou je le lance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😄 N'étant pas un grand amateur de disco, c'est un des rares que possède, je le tiens d'ailleurs de mon défunt Oncle surnommé BOM, comme indiqué sur la pochette.

      Supprimer
  4. Un classique du disco. Je ne prends pas car j'ai déjà mais l'idée est bonne !

    RépondreSupprimer
  5. Dalida a fait l'adaptation en français de "There for me" qui est devenu finie la comédie

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots