mercredi 18 septembre 2019

Marcel Amont canto en biarnés (1979) LP

Il y a des fois ou je me demande pourquoi j'ai acheté tel ou tel disques, celui-ci en fit partit, et finalement après écoute, je ne le regrette pas. La pop à la sauce béarnaise prend plutôt bien.


A2 No't hiquis pas aiga en vin

B1 l'amor que he passa lo temps

LP-1979

La traduction des chansons est incluse dans le dossier.
Bonne écoute et A+


14 commentaires:

  1. EXCELLENT!!!!!!!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!
    Donc un énorme MERCI
    Giampiero



    RépondreSupprimer
  2. Bon je serais moins enchanté que l'ami Giampiero ! Ne connaissant rien à cette langue je n'y trouve pas trop de plaisir, c'est un peu comme Mina quand elle nous pond des disques en Napolitain, j'adhère pas trop, malgré que se soit La Mina !

    RépondreSupprimer
  3. Une pièce de collection cet album , j'adore 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. J'ai souvent eu ce disque dans les mains lors de mes recherches dans les bacs mais je ne l'ai jamais pris à cause de la langue régionale. Je vais donc le découvrir enfin et je t'en remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Un collector , merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Comme les amis, réticent au départ, et changement d'avis après écoute des extraits :)
    Je ne connaissais pas l'existence de cet album qui m'a l'air sympathique. Comme d'hab' avec Marcel Amont cela dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de l'écouter j'avais aussi quelques préjugés qui furent vite balayés

      Supprimer
  7. Pour une curiosité exotique, en voilà de la perle improbable et bienvenue, MERCI !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots