samedi 14 mars 2020

Les aigles noirs de Santa-Fé (1965).576p.VF


Comme promis, voiçi un autre western "Choucroute" dans la lignée de "Les chercheurs d'or de l'Arkansas", d'ailleurs on n'y retrouve une partie de la distribution. Il me semble que celui-ci est inédit en DVD, en tous cas je n'en n'ai pas trouvé trace.



Synopsis : Un village du Far-West est attaqué par des Indiens comanches. Les colons effrayés se réfugient dans le fort d'Eaglerock. L'agent Cliff MacPherson (Brad Harris) se rend sur place pour enquêter.


TVrip . 1,76 GO . 1h26 . 576p. VF

uptobox

Bonne séance


Rappel :


Lien vers l'article

10 commentaires:

  1. Pareil bien sympa ce genre pas si désuet que ça. Merci
    Je rajoute ton blog dans les amis... Comment se fait-il que je ne sois pas venu avant ici ^^ dans la vie il n'y a pas que les zombies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sans aucune honte je recherche depuis longtemps ce film :
      La Dernière Bourrée à Paris (https://www.imdb.com/title/tt0140947)
      jamais réussi à trouver quoi que ce soit....

      Supprimer
    2. J'ai pas ça en stock mais je serai curieux de le voir, du très lourd...

      Supprimer

Dites-le avec des mots