dimanche 24 mai 2020

Le fauve est lâché (1959) Maurice Labro


Un petit classique avec un Lino Ventura pas encore star mais dont la popularité était grandissante. Le film tient la route et les seconds rôles sont de qualité.



On demande à Paul Lamiani (Lino Ventura), un truand assagi et ancien du deuxième bureau de reprendre du service à la suite de la disparition de documents secrets d'une extrême importance. On suppose qu'ils sont aux mains d'un ami de Paul (Paul Frankeur). Mais l'affaire devient encore plus délicate quand le fils de Lamiani est enlevé.


DVDrip.1,4 Go . 1h40 . 576p
La bande annonce est incluse au début du film

Mon avis : ☆☆☆ (3,5/5)

1fichier

Bonne séance et A+

15 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai ce film en format 16.9. L'image fait donc tout l'écran mais la taille du fichier est plus grande (3.6 G). Voici le lien pour le cas où. Et merci pour ton super site.

    https://uptobox.com/tdhxvtgn4gqr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, peu tu préciser le format, 576, 720, 1080...je rajouterai ton lien sur l'article.

      Supprimer
  2. Format : 1280 x 720. C'est un DVDrip aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé en streaming, l'image est au même format que ma version avec deux bandes noir de chaque côté, la qualité d'image est similaire, mais le fichier est beaucoup plus lourd. Si c'est est un dvdrip, ce ne peut être que du 576p.

      Supprimer
    2. C'est le format que j'ai lu dans l'onglet "propriétés". J'ai téléchargé ta version pour voir la différence avec la mienne et ton image est beaucoup plus réduite, elle se trouve au milieu de l'écran et écrase tous les personnages de chaque côté, la mienne fait tout l'écran. Je l'avais eu sur l'ancien site de wawacity. Voici la différence en capture d'écran : https://uptobox.com/gnnk9kuhqx9k

      Je pensais que ce serait plus agréable pour tout le monde d'avoir cette version. Il n'empêche que tu fais du bon boulot et je voulais rendre service. Merci A+

      Supprimer
    3. Bizarre, car mes captures ont le bon format, et l'image n'est pas tassé, que se soit sur la TV ou l'ordi, si tu sélectionne 16/9, tu auras une image normale.

      Supprimer
    4. Alors c'est que ça vient de mon matériel. Ma télé, qui est récente, ne reconnaît pas le fichier, par contre avec VLC je le vois en 16.9 sur mon pc, mais pas avec media player. Je crois que pour l'un comme pour l'autre c'est le souci avec les fichiers mkv. En tout cas c'est bon à savoir, merci... Je sais que quand on a un blog on préfère faire tout soi-même mais si tu es à la recherche d'un film et que je l'ai, c'est avec plaisir que je te l'enverrai car je suis bien content de venir télécharger chez toi. Ma base de données indique que j'ai 1463 films exactement avec majoritairement des films français, surtout années 50-70, des anciennes séries TV ou encore des comédies parfois un peu nanar. Comme tu veux ;)

      Supprimer
    5. Je ne suis pas contre une collaboration, dernièrement, j'ai cherché "les galets d'Etretat" de Sergio Gobbi, sans succès. Contact moi par le formulaire de contact en bas à droite du blog.

      Supprimer
  3. Sur les photos, j'ai reconnu Jess Hahn et François Chaumette et bien sûr Paul Frankeur : en plus de Lino Ventura, ça nous fait une belle brochette d'acteurs :-)
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots