dimanche 12 août 2018

Rétrospective 2017.vol 1 .Classic rock


Je propose une rétrospective des titres qu j'ai aimé en 2017 , ce premier volume comporte 19 titres extraits de 19 albums différents parus cette année là , un mélange d'anciens et de jeunes Rockeurs . En espérant vous donner envie d'en écouter plus .



8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Juste pour dire qu'ils manquent les noms des artistes en correspondance des titres mais je vais quand même écouter ce 1er volume

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vérifié , le nom des artistes est bien présent , j'ai cette compile sur mon téléphone.bonne écoute.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes excuses,
    Hier j'ai téléchargé via "Dl.free.fr" donc pas de noms d'artistes.
    Suite à ton message j'ai re-téléchargé via "1fichier.com" et là j'ai tout le descriptif des artistes en correspondance des titres.
    Bonne continuation et dans l'attente de tes autres volumes ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette rétrospective...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, pouvez vous remettre un lien pour cette compil si possible, merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ces reups!
    La Classe!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots