mercredi 12 juin 2019

Esther & Abi Ofarim (1967) Cindrella Rockefella / Lonesome road

Ce duo eu beaucoup de succès dans les 60's, personnellement je ne connaissais pas avant de trouver ce 45T. le single est superbe, il reste bien dans la tête, parfait pour chanter en yaourt sous la douche...

Esther à une voix puissante et aigu à la fois qui rappelle une mélange entre Joan Baez et Frida Boccara.


A-Cindrella rockefella (M.Williams)



B-Lonesome road (N.Shilkret-G.Austin)


45T

Bonne écoute et A+
Il y a un superbe trio entre Cher, Tom Jones et Esther Ofarim sur You tube à voir absolument.

8 commentaires:

  1. Un tube oublié. J'adore...
    Esther a eu aussi du succès en France avec le beau "Prince en Avignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu la vidéo sur YT, le pays ou ils ont eu le plus de succès est l'Allemagne, d'ailleurs ils chantaient dans la langue de Goethe...ça aide 😊

      Supprimer
  2. J'ai ce 45t aussi ...
    Un vrai chef-d'oeuvre 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien ce titre et je voulais écouter la face B, impossible ! Ce zippy des fois je pense leur envoyer un virooooooooooooooous pour les dégoûter de nous offrir (du gratuit) dégueulasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur le HD du lecteur pour le faire passer en SD, normalement ça doit marcher.

      Supprimer
    2. Depuis le temps que je m'énerve avec zippy je connaissais le truc mais ce coup-ci j'ai zappé (lol) et puis le Prince en Avignon a été repris par Mary Hopkin pour en faire une très jolie version aussi.

      Supprimer

Dites-le avec des mots