samedi 9 janvier 2021

Ann-Margret - Songs from "The Swinger" (1966) + Film

Originaire de Suède, la divine Ann-Margret, actrice, danseuse et chanteuse ne laisse pas de glace. Cet album contient la BO du film "The Swinger" agrémenté d'autres titres qui swingue, le tout dirigé par Marty Paich et Chanté par Ann-Margret. J'adore cette BO et le film qui va avec, tout une époque coloré et Pop.

 Ann-Margret : The swinger

Marty Paich : Kelly's dance (instumental)

Lien dépravé


Pour voir le film cliquez sur l'affiche ci-dessous


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un joli brin de voix en plus.

      Supprimer
    2. Dès que l'on parle d'une "divine" ou d'une "douce"........ Ionton accourt
      Merci Ymer

      Supprimer
    3. "TONTON" .. mais vous aviez deviné

      Supprimer
  2. Un délicieux souvenir pour l'ado que j'étais devant cette femme divinement belle.
    Merci pour cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle est sexy sans être vulgaire, une autre époque.😉

      Supprimer
  3. Elle a l''air cool la B.O. mais le lecteur des extraits ne marche pas chez moi. En panne ou Pas compatible avec Firefox ou Mac, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi avec chrome ça fonctionne partout, même sur le smartphone et vu que j'ai un PC et que n'utilise pas firefox... Il ne te reste plus qu'à téléchoper, c'est excellent, tu peut me faire confiance 😉.

      Supprimer
    2. Ok, je te fais confiance.
      Il y a une raison particulière pour que tu aies changé d'hébergeur pour les extraits ?

      Supprimer
    3. Non c'était un essai, car parfois zippy peu s'avérer pénible pour obtenir les liens lecteur, c'est une solution de replis quand je manque de patience.😇

      Supprimer

Dites-le avec des mots