lundi 3 décembre 2018

Jeane Manson (1996) Country Girl.K7

Une K7 de Jeane Manson, qui sortit cet album country en 1996 enregistré entre Nashville et Paris. Michel Mallory a coécrit 14 des 15 titres. Deux adaptations de chansons de Tammy Wynettes dont la célèbre scie "Stand by your man".

9.Ma cabane au fond du Bayou
12.C'est toi que j'aime (stand by your man)

C'est de la variété country bien réalisé, j'ai une nette préférence pour la face B. 
                                                                K7 (pistes néttoyées) MP3-320kps

                                                                                   Lien

7 commentaires:

  1. Beau travail de restauration pour cette artiste qui a tant été adulée et si vite plaquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je me suis appliqué mais je n'ai pas eu beaucoup de travail.

      Supprimer
  2. Bonne idée , merci j'en possède quelques uns mais pas celui la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sorti en CD aussi.
      La country n'est pas mon trip préféré mais retrouvé cette jolie chanteuse en cow-girl n'est pas pour me déplaire.

      Supprimer
  3. La variété country de Nouvelle-Calédonie :

    https://youtu.be/FqmWnT68NvE

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots