jeudi 4 juin 2020

Tel est Franck (1967) Show TV avec Franck Fernandel + version audio



Emission télé musicale scénarisée avec Franck Fernandel comme vedette principale, autour de lui on trouve : Les Parisiennes, Annie Fratellini, Les Bario, Les ballets de Jean Guelis et un rare duo des Fernandel père et fils. 

J'ai extrait l'audio des 7 chansons et musiques pour en faire un mini album inédit.

1 - Au galop (instrumental). Musique des Ballets Jean Guelis
2 - Les Parisiennes : Le 30 février
3 - Annie Fratellini : non, je ne prend pas l'amour au sérieux

4 - Franck Fernandel, Les Bario et Annie Fratellini : Les clowns musicaux (instrumental)
5 - Franck Fernandel : On est deux
6 - Franck Fernandel & Fernandel : T'auras beau dire
7 - Franck Fernandel : Téléphoner à Sylvie


DVDrip . 968 MO . 26 minutes

Lien émission TV


Vu que des extraits de l'émission circulent sur YT en basse résolution, je la propose dans son intégralité en qualité DVD.

Lien audio :


MP3  ou FLAC




Bon visionnage, bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Joli travail, enfant les Barrio me faisaient peur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Merci, l'époque ou les jeunes filles ressembler a des femmes , avec du charme et pas de sur-vet Bayern ou PSG lol.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, Ymer, pour cette émission avec Fernandel père et fils, ainsi que les Bario, les clowns qui m'ont le plus fait rire. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. les bario tout ma jeunesse ! merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette superbe idée d'album... Pourrais tu remettre un lien pour la version FLAC...D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait, j'ai remis des liens pour toutes les versions.

    RépondreSupprimer
  8. Ano69126 : j'avais 24 ans à cette époque !! toute ma jeunesse !! l'année ou j'ai passé le permis de conduire avec succès par exemple !! merci de me faire remonter tous ces souvenirs et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce spectacle. Serait-il possible de voir « La vie parisienne” de Christian-Jaque réalisée pour la télé en 1977 ? Belle année 2024

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots