samedi 27 octobre 2018

Discorama ' 64 ;Johnny , Gigliola Cinquetti , Jacques Denjean

TV rip avec logo .390Mo. 30min.

Un numéro complet de la célèbre émission présenté par Denise Glaser avec au programme 

Gigliola Ginquetti : non hol'età
_un reportage sur l'homme de Rio
_Jacques Denjean et son orchestre
_ Johnny qui chante 3 chansons :
.Tu n'as rien de tous ça
.Pas cette chanson (live à l'olympia)
.Je t'écris souvent .
+ l'interview de Johnny hallyday par Denise Glaser .

                                                             lien vers le passé

Pensez à  laisser un  petit commentaire ou à cocher une des 4 cases réactions , c'est rapide ! Merçi A +


10 commentaires:

  1. Et moi deux, ça ne rajeunit pas ! J'ai même trouvé une BO de Jacques Denjean pour un film espagnol,
    "Morbo" en 1972 !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Denise impeccable et sobre comme à son habitude. Je regardais cette émission car je la trouvais tellement énigmatique ... que des fois je ne me rappelais plus de quoi elle (essayait) parlait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui ses interview paraissent surréalistes , on se croirait chez Bernard Pivot.

      Supprimer
  3. Jacques Denjean qui avait accompagné Johnny pour son olympia en 1964 , vraiment explosif ce concert , j'adore !
    Et merci pour l'idole que l'on oubliera jamais !
    J'ai adoré ce discorama 👍👍👏👏
    Toi qui met de la bonne varièté , aurais-tu le "Show Smet" en 1969 ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais j'ai "Johnny d'hier et d'aujourd'hui" de la même année, je le proposerai dans les semaines qui viennent.

      Supprimer
    2. Super , merci infiniment 👍

      Supprimer
  4. Bonsoir les liens ne fonctionnent plus

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme ! dommage mais je comprend !! Ano69126

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots