lundi 2 décembre 2019

Demis Roussos (1979) [Cantado en español] universum

 Demis Roussos en Espagnol étonnant non ? L'album existe aussi en Français (dispo chez Doc Vinyl), Allemand, Italien et peut-être d'autres langues, j'ai pas trop cherché. On n'a parfois un peu de mal à reconnaître les chansons. Le dernier titre est en anglais. C'est loin d'être son meilleur album, il commençait à devenir moins intéressent, mais il y a toujours cette voix  unique que j'ai toujours apprécié.



A3-Maria


B4-Ojos años ya



mp3 ou flac

Bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Demis Roussos avait LARD de manger à tous les râteliers ... je pense qu'il n'a pas fait de version chinoise ! C'est bon aussi le lard à la chinoise 😂

    RépondreSupprimer
  2. je préfère aussi sa première période, mais un album rare est toujours bon à prendre, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Merci , je vais comparer avec celui du Doc

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots