jeudi 27 septembre 2018

The Rolling Stones revisited . vol 1.16 titres

La première fois que j'ai écouté les Stones j'ai adoré , et pourtant ce n'était pas eux , mais un  obscure  groupe Espagnol "The Swetles " , marrant le nom rappelle plus les Beatles , c'était une vieille K7 audio à mon père avec une superbe photo de la bande à Brian Jones . 

Je ne trouve pas de satisfaction,
je ne trouve pas de satisfaction
Car j'essaye et j'essaye et j'essaye
Je ne trouve pas , je ne trouve pas

Quand je suis au volant de ma
voiture , et que cet homme parle à la radio
Il m'en dit plus et plus au sujet d'informations inutiles ,
supposées embraser mon imagination
je ne trouve pas Non ,non ,non
Hé , hé ,hé 
Voilà ce que je dis

refrain

Quand je regarde ma télé et qu'un homme arrive et me dit
Combien mes chemises pourraient être blanches
Mais il ne peut pas être un homme car il ne fume pas
Les même cigarettes que moi
Je ne trouve pas Non , non ,non
hé ,hé hé voilà ce que je dis

Je ne trouve pas de satisfaction,
je n'attire pas les filles,
Car j'essaye et j'essaye et j'essaye
Je ne trouve pas , je ne trouve pas

Quand je voyage à travers le monde, et que je fais ci et que je fais ça,
Et j'essaye de séduire une fille qui me dit "Chéri , reviens peut-être la semaine prochaine"
Car voyez-vous , je suis dans une période de malchance
Je ne trouve pas Non , non ,non
hé ,hé hé voilà ce que je dis

refrain


1.Jan Falker et son orchestre-Satisfaction
2.Tony Merrick-Lady Jane
3.Gilby Clarke-dead flowers
4.Léon Russell-Wild Horses
5.Amanda Shankar-Jumping Jack Flash
6.Lucifer-Dancing with Mr D

ainsi que 10 autres titres repris par : Odetta , The Meters , PP Arnold ,Chris Farlowe , Wayne Gibson ,Miranda Lee Richard , CLaudine Longer , Burt Blanca , Herbie Mann , Grand Funk railroad

 uptobox

Avec cette compilation , c'est satisfaction garantie !

Tony Merrick : Lady Jane

10 commentaires:

  1. Hey ! Hey ! Tout ce qui concerne les Stones m'intéresse.
    Si ça t'intéresse, j'ai aussi quelques compilations de chansons des Stones reprises par d'autres artistes.
    It's only rock 'n' roll but I like it !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise ! tu aime ce groupe (ce qui explique le pseudo)...Oui tes compiles des Stones m'intéresse , si elles sont sur ton blog je ne l'ai aient pas trouvée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi toute une série de chansons des Stones reprises dans la rubrique "UNE CHANSON"… je te laisse fouiller dans mon bordel !!!!!

      Supprimer
  3. Et oui, les Stones, je suis tombé dedans tout petit !
    Quelques liens qui pourraient t'intéresser !
    https://gavitex.com/share/tdk1nbsdp
    https://gavitex.com/share/3uml4p9kt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , il y en bien la moitié que je ne connais pas .

      Supprimer
  4. Merci!
    Cette compil attise ma curiosité même si je n'aime pas trop les Stones (désolé).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Possibilité de mettre à jour le liens ?
    Merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots