dimanche 1 mars 2020

Maciste contre les Mongols (1963). 576p.VF


Mark Forest, culturiste américain tourna une dizaine de péplums dans les années 60 avant de devenir chanteur d'opéra puis de se recycler en coach vocal. Ken Clark qui joue un des fils de Genghsis Khan était un acteur de série B qui s'illustra entre autre dans des sous James Bond (il avait une pilosité pectoral encore plus développé que Sean Connery), les fameux europsy, la trilogie de l'agent 077 est fort recommandable, en particulier "Opération Lady Chaplin", mon préféré. Les amateurs connaissent forcément. Le reste du casting m'est inconnu. Le film est divertissent, de la bonne série B.




Alors qu'il est sur le point de mourir, Gengis Khan demande à ses trois fils de cesser de verser le sang. Or, les trois barbares ne rêvent que de guerres et de conquêtes. Ils tuent un de leurs prêtres, font accuser les chrétiens puis prennent possession de la principauté de Tulada. Voulant tous les trois convoiter la princesse Bianca (José Greci), héritière du trône, ils décident d'en découdre lors d'un tournoi. Mais un adversaire inattendu se présente sur leur route : le géant Maciste (Mark Forest)...



TVrip . 1,8 GO . 1h24 . 576p .VF

Multi

ou

1fichier


Bonne séance et A+


7 commentaires:

  1. Hé ! Merci beaucoup pour cette divertissante série dans une fort belle qualité. Très apprécié !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sympathique péplum :-)

    RépondreSupprimer
  3. voila j'y reviens on devient vite accro à maciste , je pense qu'il y en à beaucoup d'autres, merci ymer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En comptant les films muets, une bonne cinquantaine je pense.

      Supprimer
  4. Ce Maciste je le decouvre !! Merci (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots