jeudi 17 décembre 2020

Brigitte Bardot (1963) LP 25 cm

Comme disaient  Piéplu et Marielle dans "Le Pistonné" Vous connaissez BB ?, c'était sa grande période, j'ai toujours adoré sa voix même si c'était plus une interprète qu'une vraie chanteuse (je sais ça ne veut rien dire)… enfin vous m'avez compris comme disait l'autre.

A2-Invitango.





B2-El chupe.


BB.Lien

Bonne écoute et A+




5 commentaires:

  1. Des titres moins connus que ceux entendus habituellement
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, et puis il y a une belle pochette en plus.😍

      Supprimer
  2. C'est PLUS que rigolo, et j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Le seul ennui que je vois ici c'est que c'est terrible
    Dans tous les sens du terme Je ne peux plus en partir
    Il y a pléthore et encore plus
    En parcourant ton blog me reviens ce sentiment d'ado
    "Houla faut que j'y ailles je vais être en retard et je vais ne faire engueuler"
    Alors "...ne m'en voulez pas trop si je vous quitte"
    Je reviendrai pour voir à minima, c'est promis, avec mes remerciements
    PS:Pas de compte Google , pas d'url
    richarB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend ça pour un beau compliment. A bientôt.

      Supprimer

Dites-le avec des mots