samedi 30 janvier 2021

Cinq femmes sur les bras (1966) Ken Hughes.576p.VF

Une comédie BIS avec Tony Curtis en tête d'affiche entouré de belles actrices, Nancy Kwan, Fenella Felding, Zsa Zsa Gabor et Rosanna Schiaffino

C'est un film assez rare, je ne pense pas qu'il existe de DVD avec une VF, qui est en plus de qualité.

 
Synopsis : Nick (Tony Curtis) a pris l'habitude d'épouser des femmes riches puis de les supprimer avec l'aide son fidèle comparse (Lionel Jeffries) afin de toucher l'héritage. Tout se complique lorsqu'une des ses proies, une veuve italienne (Rosanna Schiaffino), prend connaissance de son funeste projet.















TVrip . 720*576p . 1h35 . 1,5 GO

Mon avis : ⭐⭐⭐ (3/5) 

⚠️ Attention Navet, les 20 premières minutes sont terribles ! Mais tellement jouissive !
Je n'en dirait pas plus ! 
😉. Ceci dit, on rigole bien et c'est bien l'essentiel en ce moment !


1fichier

Bonne séance et A
+


5 commentaires:

  1. Tony Curtis en love killer et de très jolies femmes, voilà une comédie (encore) parfaite pour égayer un sombre Dimanche froid, humide et ...le reste!
    De plus, ton annonce a le don de piquer ma curiosité.
    Un grand merci pour tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. "l'habitude d'épouser des femmes riches puis de les supprimer"
    Je vais regarder dans l'espoir que le film nous donne quelques recettes
    merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots