vendredi 17 juillet 2020

La panthère du Kickboxing (1987) Corey Yuen.VHS

Voici quelques années, on m'a fait cadeau d'un sac remplit de VHS, je me suis enfin décidé à ressortir mon magnétoscope du grenier et je vous en fait profiter, il y a essentiellement de la série B. Je commence avec ce film d'action-baston sympathique sorti aussi sous le titre "Karaté Tiger 2". On débranche son cerveau et on se détend avec une bonne bière.



Synopsis : Scott Wylde (Loren Avedon), kickboxer américain, se rend au Cambodge pour tirer sa petite amie des griffes des militaires Russes et Vietnamiens.



VHSrip . 4:3 . 720*480p . 1h45 . 1,9 GO . VF

Mon avis : ⭐⭐⭐ (3/5) "Dans le genre"

1fichier

Bonne séance et A+

15 commentaires:

  1. Très bons films d'actions faut continuer faut plus laisser dormir nos vhs elles ont de la valeur surtout pour les passionnés merci j'aimerai revoir ( kickangels) avec cat sassoon introuvable en belle qualité sniif !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce Cynthia Rothrock.

    RépondreSupprimer
  3. chic après les peplums, on va avoir du karaté ! merci !

    RépondreSupprimer
  4. Whao ! Super cool ! J'adore Cynthia ! Merci beaucoup, bon courage, bonne journée, gBO

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup... les vieilles VHS ya que ça de vrai

    RépondreSupprimer
  6. La vie est courte....

    RépondreSupprimer
  7. Merci
    Ce film est sorti sous le titre Karaté Tiger 2
    Auriez-vous d’autres films avec Cynthia Rothrock que j’ai eu la chance de rencontrer

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et un grand merci pour toutes ces curiosités !!! Fanche17.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce décérébrage filmique. Cynthia rules!

    RépondreSupprimer
  10. ca fais du bien de changer de genre !! a+ (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots