mardi 17 mars 2020

La compile du Paradis Perdu. vol 6 (1964-1969) + Bonus TV France Gall (1967)


Un volume spécial sixties parsemé de titres plus ou moins connus...juste pour le plaisir. Avec en supplément une émission télé en direct des sixties avec la lolita Pop France Gall. Un peu de légèreté en ces temps difficiles...



1-Sheila : C'est toi que j'aime (1965)
2-Georges Zambetas : La danse de Zorba (1965)
3-Lucky Blondo : Des roses rouges pour un ange blond (1965)
4-Juan Montenegro : Shame & scandal in the family (1965)
5-Chantal Kelly : Je n'ai que 15 ans (1966)
6-Guy Thomas : Non, ne dis rien (1966)

7-Nana Mouskouri : A taste of Honey (1966)
8-Elsa : Tristesse (1966)

9-Daniele Denin : Le disque des vacances (1967)
10-Alan Shelly & Manu Dibango's Brothers : Les orgues d'antan (1967)
11-Jean-Paul Cara : Un adieu (1967)
12-Georgette Lemaire : Elle ne chante plus (1967)
13-Mario Jacques : Faut-il avoir pitié (1968)

14-Cleo : LA DI DI-LA DI DA (1968)
15-Anne-Marie Nebot : Le vent malin (1968)
16-Lesley Gore : C'est trop tard (1964)
17-Melo : On ne vit que deux fois (1969)
18-Aldo Frank : On me dit un peu fou (1969)

19-Christine Nérac : ne t'en va pas (1964)
20-Jeff Rinaldo : L'été perdu (1964)

LienVolume6

Si vous reconnaissez la cover girl de la pochette du vol 6 vous connaîtrez mon prochain post cinématographique... 


Lien vers le Vol 5

Bonne écoute


Bonus TV : Georges Decaunes reçoit France Gall (1967) + scopitone et extraits de concerts.


TVrip . 500 Mo . 32 minutes . 576p

uptobox

Bon visionnage


14 commentaires:

  1. Le titre des chansons de l'époque, ça fait vraiment cucu la praline !
    Quoique aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ça vole plus haut !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les anglo-saxons ça ne volait pas haut non plus.

      Supprimer
  2. C'est mimi tout ça, on va déguster dans la journée 😎

    RépondreSupprimer
  3. Moi, fan des sixties , je n'aime pas , j'adore !👍😉
    J'y ai reconnu quelques titres d'un 33t qui s'appelle "Le Palmarès des succès 68" que j'écoute très souvent , et c'est super sympa d'y avoir pensé , merci mille fois Rémy 😉👍
    Par contre , je n'ai pas reconnu la cover girl , désolé !!!
    A quand le volume 7 ?
    Et mille merci aussi pour avoir rendu hommage à France Gall, j'adore sa période Yéyé 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, d'ailleurs tous les titres sont extraits de diverses compiles d'époques du même genre.

      Supprimer
  4. Très belle sélection de titres moind connus et quelques découvertes pour moi comme Mario Jacques. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le 45T de Mario Jacques qui est très bon, je le proposerai si ce n'a pas déjà était fait ailleurs.

      Supprimer
  5. idem que seric mario jacques est particulièrement réussi, j'ai hâte d'ecouter le 45 tours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    il s'agit d'Agathe Aems, actrice éphémère, et épouse de Lucien Morisse. Le film pourrait être "Les petits matins"
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Et merci pour cette compile avec quelques artistes dont je n'ai jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
  8. Super compil, la pochette est charmante.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots