mercredi 22 janvier 2020

That man in Istanbul (1965) Bande originale de Georges Garvarentz



Après celle de "les Hommes de Las Vegas", voiçi une autre BO signé Georges Garvarentz, le générique de "L'homme d'istanbul" est chanté en anglais par notre Richard Anthony national. Je suis toujours à la recherche du film en VF.


1-Georges Garvarentz & Richard Anthony : Love was here all the time

2-Georges Garvarentz : The man of Istanbul
europy soundtracks

Merci à Uncle Jack pour ce partage

Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. Merci cette chanson interprété par Richard Anthony est une nouveauté pour moi! (eh! oui!) mais je l'apprécie beaucoup merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant vu le film il y a longtemps, je ne me rappelais pas du tout de cette chanson.

      Supprimer
  2. Je connaissais cette chanson de Richard Anthony, qui chante anglais comme un vache espagnole, mais j'ai hâte d'écouter le reste ! L'autre extrait est divin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est qu'avec lui on comprend à peu près les paroles sans être trop anglophile.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Quelque peu oublié est mésestimé, rarement cité parmis les grands compositeur de musique de films, il faut dire que sauf exception c'était souvent des films de second plan.

      Supprimer
  4. A titre d'information "L'homme d'Istanbul" est diffusé ce soir (11.09.2022) sur la chaine Tv Arte à 22h50.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots