jeudi 15 octobre 2020

Fernand Raynaud raconte et chante pour vous !(1954)

Pour moi c'était le plus grand, celui qui a donné ces lettres de noblesses au "one man show". Aujourd'hui il est un peu oublié des médias et les jeunes générations n'en n'ont certainement jamais entendu parlés.

B-Le rendez-vous...T'es un peu belle mignonne


Lien pour rire

Bonne détente et A+



11 commentaires:

  1. Là tu nous fais le coup de l'enfance ... comme tout le monde (et c'est peu de le dire) nous aimions Fernand Raynaud dans la famille TTMK.

    RépondreSupprimer
  2. Tout môme, je savais que j'allais passer un bon moment avec Fernand Raynaud, comme Bourvil, de funés, Fernandel et autres humoristes.
    Un sacré monsieur discret dans la vie.
    Respect à cet acteur.
    Merci pour ce moment audio.

    RépondreSupprimer
  3. Mes enfants le connaissent. Surtout Le plombier et Bourreau d'enfant. Ça ne vieillit pas et c'est très moderne. Le racisme du boulanger ou la drogue du tonton qui tousse. Les lacetset surtout, surtout : le fut du canon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus d'avoir de bons textes, il était très visuels, je ne m'en lasse pas.

      Supprimer
  4. un des meilleurs à l'époque, j'adore aussi "ça eût payé", qu' est ce que j'ai pu rigoler avec ça !

    RépondreSupprimer
  5. Même si c'est vieillot dans le style, j'adore ce comique qui est encore d'actualité avec ses sketches sur le racisme ou le formidable aux deux folles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous ses airs de benet... comme disait Frederic Dard :"Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con".

      Supprimer
  6. Grace à tes vinyls, Fernand est toujours parmi nous. Un des plus grands, sinon LE plus grand. Juste une petite remarque (qui n'engage que moi, tout le monde peut avoir un avis contraire), autant Fernand est excellent et unique sur scène, ses apparitions au cinéma sont moyennes je trouve (Un peu comme Johnny, une bête de scène, par contre au cinéma...)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots