mercredi 14 novembre 2018

Les Roses de Dublin (1980)J-C Bouillon ,Bérénice Toolan , Yves Alfonso , Pascale Robert

  Cette série avec Jean-Claude Bouillo(Les Brigades du Tigre) comprend 6 épisodes de 52 minutes, elle a bien vieillie, de l'humour, des bagarres et la musique de Vladimir Cosma. 

Synopsis : Christophe Bardol (J-C Bouillon), un reporter français, est chargé d'un reportage sur un match en Irlande. Après avoir été battu par trois frères, membres de l'équipe de rugby qu'il photographiait, il apprend qu'il a eu un fils conçu dix ans plus tôt avec leur sœur Spring Kavanaugh (Berenice Toolan), une belle irlandaise (ex manequin). Christophe retourne en Irlande avec un ami, déterminé à rencontrer son fils (Paul Kinlay). Il voit de nouveau la mère de son fils et est déterminé à l'épouser, mais Spring ne veut pas de lui... et ses frères sont de tempérament plutôt bagarreur.




Yves Afonso

DVDrip.1,5 Go+1,5Go+1,5Go.


Bon visionnage et A+

24 commentaires:

  1. Aucun souvenir de ce feuilleton ... je prends le 1 et 2 pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette mini sérié n'a jamais été rediffusé

      Supprimer
    2. Mais pourquoi ne pas acheter les dvd comme j'ai fait car j'adore cette série Les Roses de Dublin

      Supprimer
  2. Oulàlà, mais qu'êtes vous allé chercher là ! Merci en tout cas. Dites, je recherche depuis des années une rareté dans le même style, et nommée "Thomas Guérin, retraité", avec Charles Vanel. L'auriez-vous ?? Parce que je connais quelqu'un qui en serait enchanté !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé , je ne l'ai pas et je ne connais pas du tout cette série .

      Supprimer
    2. Thomas Guérin retraité n'est pas un feuilleton mais un téléfilm avec Anémone, Charles Vanel et Paulette Dubost. Je n'ai vu à l'époque, mais je ne l'ai jamais retrouvé ensuite en téléchargement, et encore moins en VHS ou DVD hélas...

      Supprimer
  3. Bonjour 666 ! inconnu totale ,je suis tombé la dessus aujourd'hui je te mets les liens , fais sauter après , cela devrait t'intéresser , même catégorie
    http://kebekmac.forumprod.com/le-secret-des-dieux-1975-serie-de-guy-andre-lefranc-t8860.html?sid=839f5c2802ee1afe6babe4940407520e

    http://kebekmac.forumprod.com/un-cure-de-choc-1974-serie-de-philippe-arnal-t8863.html?sid=839f5c2802ee1afe6babe4940407520e
    fais moi savoir si plaise ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'intéresse , surtout la première , merci bien.

      Supprimer
  4. bonjour Hypérion,

    un grand merci pour vos deux séries rares...oar contre l'épisode 3 de la série un curé de choc 1974 les liens sont morts, pourriez, s'il vous plaît, le refaire...je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Pour le curé de choc, il faut demander sur le forum, moi je n'ai pas les liens, désolé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de finir de visionner. Tous les épisodes sont sympas et j'apprécie l'humour, s'en est plein ! Merci d'avoir partagé ça. Du coup, je suis sur une période J-C Bouillon, je viens aussi de revoir toutes les brigades du tigre pendant le confinement et je me suis régalée. Je cherche "tout peut arriver" de P. Labro (69), impossible de le trouver en streaming. Merci de votre coup de main si y a possibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais je ne l'ai pas, peut-être un jour...

      Supprimer
  7. Magnifique Pascale Roberts !
    Pierre Rey, l'auteur du livre, était d'ailleurs le mari de Pascale Roberts.

    RépondreSupprimer
  8. voici mon article sur la série :https://rivesdesaone.over-blog.com/2017/08/les-roses-de-dublin-1980-jean-claude-bouillon-mon-idole.html

    RépondreSupprimer
  9. s.v.p., pouvez-vous remettre le lien pour épisodes 3 et 4 les liens de multiup ne sont plus bons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'st noté, mais surement pas avant le début de semaine prochaine.

      Supprimer
  10. super....pas de probleme....merci

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Impossible de lire les épisodes 3/4. merci de voir si vous pouvez arranger cela -

      Supprimer
  12. (Pour ceux la, Ca fonctionne, c'est vrai ) - un de mes feuilletons favoris . avec la Demoiselle d'Avignon, la Pierre Blanche, le temps des Marguerites .. etc - tout reste introuvable actuellement. je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une chaine télévisée sur ce que veulent regarder les gens .. heureusement qu'il y a quelques restes, de choses qui sont faites et n'ont pas besoin d’être refaites. Mais c'est grâce à des gens comme vous Ymer. Quel boulot d'archive. Merci.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots