jeudi 10 décembre 2020

Les 45T du Paradis Perdu. volume 2 (spécial noël)

Un florilège de 45T de noël, je pense que c'est tout ce que j'ai. Le plus intéressent du lot et celui de "François Charpin et Constance Destours", acheté pour la pochette, le contenu est excellent, de beaux arrangements, je précise que tous les titres sont chantés, je n'ai pas pu le dater, si quelqu'un a un idée… Les autres artistes sont connus de tous, même si je pense que Armand Mestral est absent de nos blogs, un bon moyen de découvrir sa superbe voix de basse qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.

Constance Destours & François Charpin : La vitrine de noël (196?) 
Charles Aznavour : Hosanna (1974)
Armand Mestral : Trois anges sont venus ce soir (1956)
Brassens : Le père noël et la petite fille (1966)


Lien de noël

Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. merci pour cette compile qui nous rappelle que noêl approche à grand pas, j'ai toujours été un grand fan du titre de fan qui pour moi est une des meilleures chansons rock de noêl, francerock70 prépare aussi sa compile pour le 24 décembre.

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire slade bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Et un fan de plus pour le groupe "Slade" 👍🎸😎
    Chouette sélection , merci Rémy 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. c'est fort sympa !! merci

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots