mercredi 11 avril 2018

L'île aux trente cercueils (1979) Claude Jade.série TV complète

Une étrange atmosphère plane dans cette mini série en 6 épisodes de 52 minutes adaptée d'un roman de Maurice Leblanc.

Première partie

Georges Marchal

Claude jade & J.P Zenacker
DVDrip Taille fichier : 3.2 g .2h26




                                



Deuxième partie

Julie Philippe
DVDrip Taille du fichier : 3,2go .  2h22



                   1fichier

Bon visionnage et A+


63 commentaires:

  1. une très bonne série qui était passe sur la 2 a l époque.

    merci a vous de la propose .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, ça me rappelle les soirées devant la télé avec mes parents, en plus ça se passe dans des endroits en Bretagne où on était allés en vacances :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce flash-back nostalgique ! Dans la même veine que la poupée sanglante avec Marcel Cravenne aux manettes et Jean paul Zehnacker au générique.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai d'autre vieilles séries Française , suivant les retours , il est possible que j'en mette d'autres au cour de l'année.je referai peut-être un petit sondage.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu étant jeune, je me souviens surtout d'une atmosphère oppressante, si c'est bien cette série à laquelle je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Bien que la série prenne des libertés avec le roman de Maurice Leblanc, puisqu'il s'agit d'une aventure d'Arsène Lupin mais qu'il est absent de cette adaptation ! C'est une excellente série. Inquiétante à souhait. Les fictions fabriquées par la télévision française méritait alors le détour. Et puis c'est une page, via la petite lucarne, en tout cas pour ceux qui étaient devant leur télévision à l'époque de sa première diffusion, de notre histoire personnelle ou familiale. Merci pour le partage !

    Judex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Arsène Lupin massacre le livre, et je ne suis pas le seul ! Il apparaît dans un festival de blagues pas drôles et d'insultes contre les Allemands, et raconte qu'il a tout fait depuis le début de l'histoire : pénible et ridicule. La série est donc largement meilleure de ce point de vue, et elle est même bien plus cohérente sur beaucoup de détails. Ou alors lisez le début du livre et surtout arrêtez dès qu'on voit un druide en train de dormir dans une grotte, puis regardez la fin de la série !

      Supprimer
  7. Dans le livre , Arsène Lupin à rôle très secondaire , le réalisateur à donc décider de ne pas le faire apparaître dans cette adaptation.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette vieille série qui m'avait beaucoup impressionné quand je l'avais vu il y a.... des années

    RépondreSupprimer
  9. Très beau rip, et c'est peu dire parce qu'on ne trouvera pas mieux !
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est ma première visite et mon oeil a tout de suite été attiré par l'île aux 30 cercueils, série qui faisait froid dans le dos tout comme la "Poupée Sanglante" Enfant on avait peur.
    Souvenir, souvenir.

    RépondreSupprimer
  11. Ho la la ! je m'en souviens ! glauque de chez hyper glauque et le générique , tout ca était dans un coin de ma tête, mais là tu fais remonter énormément de souvenirs ....
    merci beaucoup mais soucis avec les liens , un réup ? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait avec de la patiente , on peut y arriver ! merci , j'ai presque fini ......

      Supprimer
    2. ha non j'ai laissé la page toute la journée sans rafraichir , j'avais pas les news liens !!! ho le corniaud que je fait ! mdr :) merci l'Ami je n’aurais jamais imaginé que vous fusse aussi rapido !!!

      Supprimer
  12. ����������💦🌊💃🍷🕺🗻🌺💖🐗vive breizh Gand levenez l ide batz St Pol de Léon vannes concarneau ys et crozon peen AR bed 29 loquemele et genest sur massif granité armoricain et fontaine barenton forêt broceliande et chemin de fol pensée Viviane et Jean markale druide bénédictin avec prodigieux avenir

    RépondreSupprimer
  13. La porte est double honorine il faut passer les 30 écueils le véritable titre de Maurice LeBlanc dont sa jolie sœur qui connaissait abbé saunière beranget à Rennes le château en Aude Carcassonne rivière la sals et rênes les bains Abe Henry bidet la véritable langue celtique grec myceniene péages peuple mer crête donc sœur épouse de renoux ministre préfet chef de la sûreté sûreté sous libre pensée 3 ème red publicaa d ou un roman à clef tout comme demeures philosophale de fulcaneli illustre par Julien champagne et Gaston le roux et chéri bibi et le bouchon de cristal de aurore du pin alias Georges sand amante de Fred Chopin à major que et érudite bourgeoise provinciale de Touraine émancipée et avant gardiste tout comme épouse de Antoine lavoisier 1792 au 28 ème siecle on comprendra rofee si Jean Jérusalem plein de l an mille après l an mille avec guérison préventive sans poisons sols et alimentation et exploration, sous marine et spatiale plus aisée ⚓langue verte ou des oiseaux voire diplomate tel q evoqua Richard khaitzine😅🤔🌹et Jules verbes visionnaire avec feo far khan Tatarstan 🌊🌞regarde Michel strogoff💃regarde de tous tes yeux🐎toi le messager capitaine du tsar suite à communication rompue à urkoutsk siberie

    RépondreSupprimer
  14. Claude jade fabuleuse💖y compris avec Jacques brel dans mon oncle benjamin🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿🐎🇻🇮🇵🇲🇯🇪🇬🇵

    RépondreSupprimer
  15. Froid ans le dos avec cette île tout Côme peigne pome empoisonnée de blanche neige piégée sous les frères Grimm œuvre au noir rouge blanc grand œuvre alchimique allégorie avec rébus pierre et cœur de la bûche tué par chasseur pour contrer reine belle-mère au miroir magique à qui elle demande qui est la plus belle et douce banche neige dut silencieusement d or devenir révèle ans la forestière Havre de sérénité loin du monde pressé et oppressé sans savoir apprécier en faisant un pas excentrique de côté
    Que🌞soleil alchimique de transmutation ⚓paracelse et vert Chara ajna du corazon cœur vrai ressenti et fulgurante intuition que l on doit enfin refuser de défier avec notre prétendue raison de hémisphère gauche et cortex plus hémisphère droit imaginatif primordiale et utile judicieux imagée langage

    e de côté

    RépondreSupprimer
  16. Lmz vie demeure un éternel mystère toujours offert avec des avalanches d instants et des tonnes de Maintenant 'les yeux levés vers l atmosphère et les pieds posés sur la belle sphère 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿telurrique vouivre

    RépondreSupprimer
  17. La demoiselle aux yeux verts est aussi un merveilleux roman de Maurice LeBlanc normand en suivant une file aux yeux bleus à la pâtisserie pour se trouver enfin amoureux d'une aux yeux verts Côme orejana en Yucatan

    RépondreSupprimer
  18. Pétrifiée par l amour à oser avouer tout simplement dans un sourire bienveillant au delà de la méduse gorgone 🌼

    RépondreSupprimer
  19. La demoiselle aux yeux verts est aussi un merveilleux roman de Maurice LeBlanc normand en suivant une fille aux yeux bleus à la pâtisserie pour se trouver enfin amoureux d'une aux yeux verts Côme orejana en Yucatan et aphrodite en hermakeion pelage île de crête mer egee et cœur leget

    RépondreSupprimer
  20. La clef de hera déesse du feu et du foyer couple famille bien avant zeus des dorien achens sanskrit peuple des epes de fer et char kali yuga ère trop batailleur et destructeur avant enfin de s inspirer de minis civilisation aux vases somptueux et à l art lyrique et au maritime négoce avec entre autres les étoffes dont celles de soie d Asie Centrale et du Yunnan et Sichuan 🧵

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cet excellent feuilleton.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour cette fort agréable série: ce à quoi j'ai été le plus sensible c'est la qualité du jeu d'acteurs, dans leur grande majorité des acteurs de théâtre. Zehnacker est franchement excellent, même les seconds rôles sont très bons. C'est vraiment du bonheur.

    RépondreSupprimer
  23. Merci ymer666, super blog (je reviendrai !)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce partage, mais les liens pour les épisodes 4,5,6 part 2, 3 et 4 ne fonctionnent pas. Je suis déçu car ma femme adorait cette série et qu'il nous manque les 2 derniers épisodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de vérifier, les liens sont encore valides, il y a le choix entre 3 hébergeurs. Sans compte premium il faut attendre un certain temps entre chaque téléchargement pour chaque hébergeurs.

      Supprimer
  25. Serait-il possible de pouvoir partager les 2 derniers épisodes autrement ?

    RépondreSupprimer
  26. Ymer, en téléchargeant sur 1 fichier le fichier a été supprimé pour inactivité ! C'est dommage... Est-il possible de le réactiver ? En tout cas, votre blog est une pure merveille ! Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Uptobox est valide pour tous les liens, donc je ne vois la ou est le problème.

      Supprimer
  27. Ymer, j'ai enfin réussi Merci encore pour ces épisodes !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour ce fabuleux travail. Le mot de passe semble ne pas fonctionner pour la deuxième partie... Dommage pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit fonctionner, le mot de passe de la deuxième partie est : scipion

      Supprimer
  29. Désolé mais pour la deuxième partie, le mot de passe scipion ne fonctionne pas. Message "mot de passe erroné" ... Plusieurs essais en vain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien téléchargé les 4 parties du DVD 2 (épisodes 4,5,6).

      Supprimer
  30. Oui ... tant j'abandonne ... dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a marché pour tous les autres... Je regarderai demain.

      Supprimer
    2. J'ai testé avec winrar, ça fonctionne parfaitement.

      Supprimer
  31. Bonjour,
    Je voudrais trop revoir cette série. Les liens m'envoient vers des hébergeurs et quand je clique sur télécharger je dois m'inscrire. Je ne dois pas faire comme il faut.....
    Merci pour votre réponse. Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi dire, vu que les liens arrivent bientôt à expiration, j'en mettrai de nouveaux la semaine prochaine, c'est tout ce que je peut faire.

      Supprimer
    2. Ça marche nickel! Il suffit de choisir le bon hébergeur, pour ma part 1fichier.com ou DL.free.
      Merci beaucoup pour ce partage!! je vais me régaler!!!

      Supprimer
  32. Bien ! finalement je vais repiquer au truc. Comme dit plus haut cette série en a fait flipper plus d'un à l'époque, du moins c'est le souvenir que j'en garde ! Tous les liens et mdp fonctionnent correctement seul le [2 : 3/4] oblige à choisir autre chose que F.ee. Merci et en avant pour les frissons de l'époque et C. Jade par sa prestance, compensait largement les angoisses générées. Merci pour le travail sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  33. Claude Jade, magnifique ! Merci !

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis de nouveaux liens aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Ok, merci ymer.
      Sont top chouettes tes blogs !

      Supprimer
  35. Bonjour merci pour le partage de cette série mythique!!! Le lien de la part1 de la partie 2 est mort... serait-il possible de l'updater s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  36. salut, les liens de la partie5 semble mort, serait il possible de le reup ?

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Le mot de passe de la premiere partie ne fonctionne pas.
    Pas de soucis sur la deuxième.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut les télécharger les 5 parties, (il manquait la part 5 sur uptobox).

      Supprimer
  38. Merci beaucoup pour partager cette superbe serie. Tres bonne qualite de la video. Ca faisait des annees que je cherchais une copie de cette serie qui m'avait impressione a l'epoque et grace a vous je peux enfin la revoir apres toutes ces annees.

    RépondreSupprimer
  39. Elle me foutait les jetons quand j'étais gamin.
    Merci pour cette qualité d'image. Je l'avis trouvé sur un site il y a longtemps mais en très mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots