samedi 22 avril 2023

Les 45T du 666. volume 72 (1958-1973) + BONUS TV

Variété en tous genres.

 



Miguel Amador : Torrent (1958).
 Chanteur Argentin à la carrière internationale, il a 102 ans !

Jeanne Moreau : La peau Léon (1963)
Intemporel Jeanne.

Sœur Sourire : Dominique (1964)
Jésus reviens, Jésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien.


Davis Alexander Winter : Lovely Goodbye (1974)
Un petit Rock pelle à tarte pas désagréable.








Bonus TV : 

SD . 480 mo . 28 minutes




Bonne écoute, bon visionnage et A+

11 commentaires:

  1. merci pour toutes ses chansons

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je pensais bien que ça allait t'intéresser 😇.

      Supprimer
    2. Moi aussi, moi aussi
      grand merci

      Supprimer
  3. pat de francerock24 avril 2023 à 08:48

    Incroyable ce 45 tours de DA WINTER, vraiment sympa Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Père d'Ophélie...
      Comme l'actualité people ne m'intéresse pas, j'ai longtemps pensé que c'était lui l'auteur des faits d'inceste dont elle a été la victime alors que c'est son oncle, frère de sa mère...

      Supprimer
  4. Heu.....Hector Amador Ponton, dit Miguel Amador (né en décembre 1920 à Buenos Aires en Argentine et mort en février 2006) donc 86ans pas 102 ans
    sinon, bonne sélection.
    Ninouh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte, petite erreur de ma part, il y a parfois des infos contradictoires sur le net.🙃

      Supprimer
  5. Merci de ce discorama avec Eva , très grande voix grave et sensuelle,injustement oubliée (pas au Quebec ou elle est morte en 2020,aprés une grande carriére) ;nous l'écoutons souvent avec des frissons et de l'émotion... Roberto

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots