vendredi 21 septembre 2018

Estouffade à la Caraïbe (1967)HD.Frederick Stafford & Jean Seberg

Un film d'aventure avec le sémillant Frédérick Stafford et la pétillante Jean Seberg . De l'exotisme de l'aventure , de l'action, du suspense ,  des jolies filles un beau male . Bref , il y en a pour tous le monde .


Synopsis : Sam Morgan, un aventurier installé au Caraïbe organise des parties de pêche à l'espadon , Il fait la connaissance d'une jolie blonde qui l’emmène sur son yacht pour boire un verre . Le lendemain il se réveille en pleine mer enlevé par des partisans qui le contraignent à s'emparer de l'or d'un tyran d'Amérique du Sud pour financer leur révolution.

Paul Crauchet,Jean Seberg,Fréderick Stafford,Serge Gainsbourg,Vittorio Sanipoli
                                                          HD720p.3,9 Go .1H40.


Bonne séance et A+

10 commentaires:

  1. Merci pour tes partages l'ami (fort sympathique ton blog)

    RépondreSupprimer
  2. "Le lendemain il se réveille en pleine mère" <---- si c'est le père, ça va, sinon....
    Blague à part, merci pour ce partage, ça sent bon le nanar d'espionnage comme on savait les faire à une certaine époque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompe toi , ce film est loin d'être un nanar et c'est plutôt un film d'aventure que d'espionnage que je trouve par ailleurs réussi . une série B de qualité .

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord ! Ce film est même tout le contraire d'un "nanar" : une bande extrêmement divertissante, truffée de rebondissements, et nantie d'une excellente distribution. Sobre et charismatique à souhait, Frederick Stafford trouve là un de ses meilleurs rôles, avec "L'Homme qui valait des milliards" et "L’Étau". Un acteur certes "improvisé" mais une présence incontestable devant la caméra, alliant charme, élégance et décontraction avec force assurance.

      Supprimer
  3. Coolos!!
    Avec Gainsbourg en plus!!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci un film comme je les aiment A+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je découvre ce film et je vous remercie pleinement de nous offrir la possibilité de pouvoir apprécier ce type de cinéma des années 60, espionnage et aventure sans prétention pour le plaisir des spectateurs.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots