mardi 25 août 2020

Les Charlots (1969) Il était une fois à l'Olympia...LP


Les Charlots en concert à l'Olympia ... j'ai choisi de ne pas couper les chansons car elles s'enchaînent et puis c'est plus simple comme ça. Environ 15 minutes par face. TontonMusik nous avez déjà proposé Olympia 72 .




Face A


LienConcertMP3

ou

Face A en wav + Face B en wav

Bonne écoute et A+

26 commentaires:

  1. Ah, je l'ai, merci pour cette rareté. Si tu as : et ta soeur, nouvelle cuvée et parod'hit parade cela serait top.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 premiers sont sur le blog, clique sur le libellé "les charlots", tu verras, il y a du choix.

      Supprimer
    2. J'ai vu mais je les cherche en 320.
      Merci

      Supprimer
    3. 1967 Les Charlots chantent Boris Vian @320
      1967 - Les Charlots A L'Olympia @320

      http://ti1ca.com/b3auhivz-LC67-LC67.rar.html

      b.bebe

      Supprimer
  2. Aahhh... Paul Calatayude tout un programme...

    RépondreSupprimer
  3. Mais bon soit la chanson Il était 1 fois... a été coupée, soit il ne l'on pas interprétée en entier mais il manque la fin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas remarqué, en tout cas, je n'ai rien coupé, Paul a pourtant eu sa dose de neige...

      Supprimer
    2. Méa culpa, il ne manque rien. Désolé.

      Supprimer
  4. Tiens il y en a encore ! Incroyable, donc merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a même un troisième plus ancien (1967) que je ne possède pas.

      Supprimer
  5. Excellent, mezrci pour cette pépite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande ce que feraient les Charlots maintenant s'ils existaient encore. De quelles parodies ils seraient capables. Du Booba en berrichon ?
    Et aujourd'hui, qui sont les nouveaux Charlots ?

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce disque , les charlots c'est une valeur sûre

    RépondreSupprimer
  8. Merci , je vais faire les olympiades

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne nouvelle pour les fêtes de noyel : le coffret des 4 films des Charlots dont la moitié a été remasterisé vient de ressortir sous un package différent plus cheap (c’était un special fnac avant). Dans les 25 euros. Donc, les fous du stade, Dracula etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tentant, dommage qu'ils ne soient pas aux détails, mais bon pour le prix...

      Supprimer
  10. Bonjour,
    les faces A et B sont annoncées en FLAC mais sont elles aussi en MP3, il y-a-t'il moyen de les avoir en Lossless ?

    WC

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci Remy, super sympa d'avoir exaucé ma demande.

    En effet je ne recherche les Charlots qu'en qualité "lossless" et j'ai pu grace à ton blog parfaire ma petite collection,
    les CD étant rares et/ou hors de prix.

    WC

    PS : Je viens, moi aussi, d'acheter "Définitivement Charlots" sur un site de petites annonces (je l'avais déjà au format Kindle).

    RépondreSupprimer
  12. Rémy,
    J'ai créé un fichier .CUE pour avoir les titres des chansons dans son lecteur préféré.
    Peut-être puis-je te le faire parvenir ou avec ton assentiment le déposer sur un site de transfert de fichiers au cas où ça intéresse quelqu'un.

    WC

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots