lundi 1 juin 2020

Les derniers jours d'Herculanum (1962).576p

Abstraction faite de certains costumes ridicules (toge ras le bonbon), le film se regarde avec plaisir même si tout est prévisible, et vu le titre on sait comment ça finit, d'ailleurs ceux qui ont vu "Les derniers jours de Pompeï" du même réalisateur reconnaîtrons quelques plans similaires à la fin du film (Il n'y a pas de petites économies).




Synopsis : Rome, 79 après J.C. L'empereur Titus connaît les dernières années de son règne. Son neveu, Marc Tibere, sait que la sécurité de l'empire est fragile. Parmi les conspirateurs figure Thirtée, un marchand d'esclaves qui souhaite s'emparer du trône...



DVDrip . 1,39 GO . 1h34 . 576p

1fichier

Bonne séance et A+

11 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour le partage.
    Le problème est, que le son est absent.
    Peux-tu remédier à ce défaut ?
    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vérifié, le son est bien présent.

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse. Je l'ai chargé hier 2 fois sur UPTOBOX et pas de son.
      J'ai recommencé ce matin de nouveaux et là aucun souci. Je n'ai pas compris le problème.
      Enfin, je vais pouvoir profiter de ce péplum rare.
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Merci ! je crois pas avoir déjà vue celui ci :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce nouveau péplum version dvd !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, le son est présent uniquement sur le canal gauche.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon DVD, le son est aussi uniquement à gauche, je ne peut donc rien y faire.

      Supprimer
    2. Pas de souci.
      Je précisais ce détail pour les personnes qui pourraient croire que leur téléchargement a eu un problème.

      Supprimer

Dites-le avec des mots