jeudi 17 juin 2021

Reup-Duels (198?)

 
Cliquez sur la pochette

3 commentaires:

  1. Probablement de 1981 , car leur 45t "Inconnu-Cherchez l'erreur" est sorti à cette date
    Pour la suite , ils feront un autre 45t "Vallée des rois- Seigneurs" en 1985 sous le label "Caravage"

    Merci pour cette réup , et comme je disais il y a quelques jours .. tous ces trésors oubliés (à redécouvrir) dans nos anciens post

    Duels - Vallée des rois
    https://ti1ca.com/gwujpoqh-Duels-Valle--e-Des-Rois-Duels-Valle--e-Des-Rois.mp3.html

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai récupérer il y a quelques semaine sur votre blog sans vous dire un merci. Mal poli que je suis.
    Je reviens poster un commentaire car je viens d'écouter cette albums à plusieurs reprises et c'est ABSOLUMENT excellent!!
    De l'humour, des choses plus graves. Très varié dans les chansons et les sujets abordés. J'ai adoré!
    Ceux qui n'ont pas fait ce pas vers un son année 80 très agréable et envoutant, précipitez-vous!
    ET encore une fois, merci à vous pour ce blog (les autres aussi). C'est inestimable comme partage.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots