jeudi 13 février 2020

Duels (198?)

Du label Toulousain Baccara, je vous avais proposé "Eridan", voiçi maintenant "Duels", comme précédemment, je n'ai rien trouvé comme info sur le groupe, même pas l'année, surement le début des 80's. Un groupe difficile à classer, bien barré, mais qui mérite d'être découvert.




A1-Tu sens si bon l'amour


B3-D'Jo le Caméléon


LienVersl'étrange(mp3)

ou

Wav

Bonne écoute et A+

12 commentaires:

  1. connais pas du tout, alors on découvrir Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires de ce disque, il n'as pas du arrivé jusqu'en Suisse.

      Supprimer
  2. plus qu'étrange, un ovni tout au moins pour le titre en écoute, je prends et j'écoute le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les textes sont...fou fou...voir dingues ou bizarroïde...

      Supprimer
    2. Ca me fait penser au groupe ICi Paris tout aussi délirant...

      Supprimer
  3. Bonjour, il y avait un groupe de Bagnols sur Cèze dans le Gard qui s'appelait Duels à la même époque et qui a sorti plusieurs disques. Est-ce eux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans la même région que le label, donc plausible, mais j'en n'ai aucune idées, le mystère reste entier.

      Supprimer
  4. Très sympa les titres en écoute du groupe Duels, c'est dans la boite pour l'album. Il y a peu j'ai proposé le 1er 45 tours de ce trio dans Curiosités Vinyles paru en 1985. http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=12&p=13268&hilit=DUELS#p13268
    Il sera suivit d'un second 45 tours "Jonathan"/"Mirages" en 1987, tout deux parus sur le label Caravage. Leur unique album que tu proposes, ensuite un 3ème 45 tours avec
    "Inconnu"/"Cherchez l'erreur" sur le lavel F.L.V.M., l'année de parution n'est pas précisée. La face A est extraite de l'album, pas sur pour la face B (?). Une bonne
    trouvaille, et un contenu rock influs wave progressif, très convaincant. Merci.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces info, j'irai faire un tour sur ce forum que je ne connais pas.

      Supprimer
  5. Très très bon ! Un grand merci pour cette proposition iconoclaste !

    RépondreSupprimer
  6. et bien je dois dire que c'est une sacrée surprise ! quel disque zarbi ! merci Ymer ! Franki aural oddities

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots