lundi 6 février 2023

Taylor Hawkins tribute concert

 

Les Foo fighters rendent hommage à leur regretter batteur en compagnie d'une ribambelle d'invités dans un stade de Wembley comble.


 
Tous les artistes sur l'affiche ne sont pas présent (C'est la version courte que je propose, la longue fait  5h38). mais certains non mentionnés sont bien là, dont un certain hurleur à casquette.






HD . 1920×1080p . 1h49 . 4,2 GO
VOST pour les passages parlés entre les chansons.


Mon avis : A voir absolument !

⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5)

mot de passe : paradis


Bon visionnage et A+


10 commentaires:

  1. Whaoooooooo ! McCartney, John Paul Jones, Josh Homme, la belle Chrissie... sur la même scène.... après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !!!!!
    Super méga merci

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il y a un problème avec le lien !
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ça fonctionne 😇.

      Supprimer
    2. Après le décompte des secondes, j'arrive sur une page qui me dit que ce site n'est pas accessible ! Je réessaierai un peu plus tard

      Supprimer
    3. Si jamais, essaye ce lien : https://uptobox.com/jwp37kem3gvx

      Supprimer
    4. Après plusieurs essais, j'ai quand même réussi à récupérer ce bijou.
      Encore merci

      Supprimer
    5. Tu verras, ça vaut le coup.

      Supprimer
  3. Mourir super tranquille mais en se bouchant les oreilles of course (quelle réunion de tocards putains !)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots