lundi 3 juin 2024

La télé d'hier-Vol.8 (Serge Prisset)

La comédie musicale de Serge Prisset présentant le retour d'Ulysse dans un monde futuriste. Les chansons sont bonnes, certaines d'entre elles sortent du lot et restent dans la tête, le tout dans un univers kitschissime. 


1280×720p . 0,9 GO . 1h03

Mon avis : ⭐⭐⭐ (3/5)


Je ne sais pas ou j'ai rangé mon 33T, mais le double album est disponible chez le regretté Jo des merveilleux sensass sillons.
 



Bon visionnage et A+
 

6 commentaires:

  1. Toute une époque ces comédies futuristes musicales, bonne pioche.

    RépondreSupprimer
  2. Ano69126 : Aucun souvenir ! Vraie découverte ! Merci pour le partage ! Je me prépare à une belle et bonne soiée !!

    RépondreSupprimer
  3. L'album est toujours disponible chez Jo (Loccasion de lui rendre hommage) :
    http://leboncraignos.blogspot.com/2014/10/penelope-conte-musical-de-dany-saval-et.html
    Merci pour les images (Je n'avais que le son).
    Dans le genre futuriste, il y a eu aussi "Athon"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien que quelqu'un l'avait partagé. Ce ne pouvait être que ce sacré Jo.

      Supprimer
  4. Merci pour cette comédie musicale.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots