mardi 28 août 2018

Le vieux garçon (1980) Adriano Celentano & Ornella Muti

 Une comédie fort plaisante que j'ai beaucoup apprécié . Adriano Celentano et la divine Ornella Muti forment un duo qui fonctionne à merveille. Jacques Balutin double Celentano comme dans "Bluff" .

Synopsis Riche agriculteur, Elia (Celentano) est réputé dans son village d'Italie pour son caractère explosif. Il est également si pinailleur que ses tentatives pour trouver une épouse ont toutes lamentablement échouées. Une nuit, sa voiture étant tombée en panne, Lisa (Ornella Muti) se présente chez lui. Bien malgré elle, cette jolie fille s'attache à lui.Mais lui fait tout pour la décourager...

        SDTV.720p sans logo sauf les 3 première minute.1,6 Go . 1H42.



Bonne séance et A+


13 commentaires:

  1. j'aime bcp ornella j'aurais aime telecharger le film en un seul lien mais merci quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le haut débit, ça prendrait trop de temps.

      Supprimer
  2. Sympathique partage avec la délicieuse Ornella Muti et le bon Adriano Celentano.

    Merci pour l'up.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte (pour moi) avec celentano,
    Aurais tu avec celentano la comédie à sketches "week end à l'italienne" il y est irrésistible ?
    En tout cas merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  4. Non ,je n'ai que les 2 films que je propose ici.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien, ymer666, pour ce film avec la divine Ornella.

    RépondreSupprimer
  6. Merci super comedie a l'italienne A+

    RépondreSupprimer
  7. J'ai passé un tres bon moment en regardant ce film ...
    Ornella Muti est adorable !
    Je recherche un film avec Adriano Célentano ou il se prend pour un singe , (je ne sais plus le titre !)
    Tu vois ce que je voudrais dire , cher ami ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Bingo Bongo (1982) mais je ne l'ai pas...si tu n'as pas vu Bluff je te le conseil aussi.

      Supprimer
    2. Ok , je vais regarder ce soir ...
      Merci Ymer666

      Supprimer
  8. Merci pour ce blog que je viens de découvrir, tant de films irresistibles!
    Je ne promets pas de laisser des commentaires à chaque fois, mais promis je ferai de mon mieux, et si possible après le film comme il me semble que c'est la préférence ici.
    Tout d'abord, ce film n'est pas rangé dans la bonne catégorie car c'est un film de science-fiction. En effet, résister à Ornella Muti, ne pas la prendre en stop, c'est de la science-fiction!
    Etrangement, Celentano m'a fait penser à Corbari(film de guerre! trouvé sur l'excellent site indianagilles) avec son côté italien tête de mule qui ne se laisse influencer par personne. Et ça j'adore! Inoubliable pour moi sont les scènes quand il résiste au lit, et surtout celle avec le comptable!
    Merci donc pour cette excellente comédie!

    RépondreSupprimer
  9. Pour parties 2 et 3: " Une erreure inconnue est survenue"... pouvez-vous enregistrer de nouveau svp?

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots