vendredi 25 août 2023

Les sept de l'escalier 15 (1967)

Une très bonne série plein d'humour, un vrai régal !!!

 


-Un humour léger, tout en finesse. 
-Une belle brochette d'acteurs qui s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir. 
-Bref, une série de grande qualité à (re)découvrir !




Synopsis :Dans une banlieue parisienne, des voisins d'une cage d'HLM relèvent les défis les plus loufoques pour gagner un concours… 



SD . 720p . 5×950mo . 5×62 minutes

inédit en dvd

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5)

Chaque segment de 5 épisodes = un défi


-épisode 1 à5 : Multi ou 1fichier
-épisode 6 à 10 : Multi ou 1fichier
-épisode 11 à 15 : Multi ou 1fichier
-épisode 16 à 20 : Multi ou 1fichier
-épisode 21 à 25 : Multi ou 1fichier

Bon visionnage et A+

21 commentaires:

  1. merci pour cette série

    RépondreSupprimer
  2. génial je regardais cette série quand j'avais une douzaine d'années merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette série télévisée des années 1960 que je ne connais pas avec quelques acteurs que j'apprécie grandement notamment Jacques Balutin et Bernard Lavalette.

    RépondreSupprimer

  4. Aucun souvenir, donc je vais regarder tout ça avec intérêt. MerKKKi

    RépondreSupprimer
  5. un très bon souvenir !! content de le revisionner.......(Ano69126)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous, je ne connais pas du tout et vais m'y plonger avec joie

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Excellent partage pour cette série que je ne connaissais pas ! Un vrai régal à découvrir et encore merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ca sent la fraîcheur d'un champs de fleurs, merci !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette découverte un vrai régal

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette super-série,je l'avais en 25 épisodes mais là c'est beaucoup mieux sans les génériques à chaque début d'épisode.Un très bon moment de plaisir avec André Gille qui interprétait Monsieur Pickwick dans un feuilleton de l'époque

    RépondreSupprimer
  11. Très tentant - merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je lis le scénario, le début me fait penser au film de Bertrand Tavernier 'Des enfants gâtés'. Hasard ou coincidence ? Je vais prendre un de ces jours. Merci Ymer

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la découverte, les feuilletons de l'époque décrivent bien la vie d'alors et j'adore cette ambiance et merci pour votre extraordinaire blog qui met du baume au coeur en cette période de rentrée !

    RépondreSupprimer
  14. Content que ce partage suscite autant de réactions positives.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour serait il possible SVP d’avoir une reup avec des liens valides 1fichier.com MERCI D’AVANCE

    RépondreSupprimer
  16. Merci infiniment pour le reup merci pour la réactivité !!! Bravo pour toutes ces perles !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cette publication qui me rappelle mon enfance!

    RépondreSupprimer
  18. Merci je ne connaissais pas. Ton blog une mine d'or ...

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots