lundi 19 novembre 2018

Olivier Lorquin (1980) 45T.Le Rock dans l'sang


Le propriétaire précédent à eu la mauvaise idée de mettre un coup de marqueur ...
MP3 .320KPS
Suite  à la publication chez JO de "Martine tu déconne " , je publie celui-ci tout aussi bon  , du Pub Rock Made in France (Bistro Rock) avec en plus un belle pochette signé Margerin.
                                                 Le 45T 

Pensez à  laisser un petit commentaire ou cocher une des 4 cases réactions , c'est rapide ! . Merçi , A+

A.Le rock dans l'sang (Olivier Lorquin / Benoit Leroux)


B.J'ai un coup de cafard (Micky Jupp/Olivier Lorquin)

8 commentaires:

  1. Merci ymer666.
    À tout hasard, et puisque tu me sembles l'un des plus susceptibles de retrouver cet introuvable :

    1986 : Deux Bâtons pour un Rocker (téléfilm, réalisé par Claude Grinberg, scénario : Michel Truffaut - Musique Les Porte-Mentaux - Diffusion France Régions 3 (FR3))

    Au cas où, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé , je n'ai pas ça en stock , surement très difficile à trouver .

      Supprimer
  2. Tout aussi bon musicalement ! (vocalement, c'est plus discutable). Et une chouette pochette !
    Merci ymer666 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que sa voix colle bien à ce genre de musique . En espérant que quelqu'un partage les autres 45T ...

      Supprimer
  3. Ho le con avoir bousillé une si belle pochette de Margerin, cela mérite des coups de pied au cul , elle est magnifique, je compte plus mes albums de BD par Margerin mais là, niveau musique je connais pas c'est un genre de Rockabilly j'imagine ...
    merci N°666 Bien le bonjour chez vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce disque 😉
    Faut tirer à balles de guerre sur le con et son marqueur.

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du sacré bon vieux rock comme on n'en fait plus… enfin, presque plus !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots